Monsieur Sylvain CHAUVEAU

Photo 754934
Domicilié à Pau (64000, France)
Né à Niort (79000, France) le vendredi 1 février 1980
Décédé à Bordeaux (33000, France) le jeudi 29 décembre 2022 à l'âge de 42 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 2 janvier 2023.

Les témoignages

5 témoignages (2 privés)  
Témoignage 

C'est avec une immense tristesse aujourd'hui d'apprendre cette terrible nouvelle, ta disparition m'a terriblement choqué, j'ai tant de souvenirs d'enfances passés avec toi et ta famille Sylvain, je suis avec toi tes proches aujourd'hui dans mes prières, celle-ci seront vers toi et ta famille, repose en paix que notre seigneur t'accueille dans son paradis, alleuia 🙏

Florent monsimier- 09-01-23

Témoignage 

Sylvain était un grand ami.

Je l'admirais pour sa droiture, son savoir immense, sa fidélité en amitié et son soucis du détail pour que chacun se sente considéré et respecté. 

Nous avons vécus de très beaux moment ensembles, avec la montagne comme point de rencontre au départ. Mais je pleure aujourd'hui tous les moments passés que j'ai perdus, sans pouvoir toujours le rejoindre dans son exploration trépidante et permanente de la vie. 

Et je pleure aujourd'hui avec vous, toutes les belles futures histoires et les retrouvailles que nous perdons dans sa disparition. 

Son souvenir est gravé à jamais sur de nombreux sommets des Pyrénées et il reste dans mon cœur pour tout ce qu'il m'a apporté. 

Merci Sylvain. 

Toutes mes condoléances à la famille. 

Rémi 

Rémi MARTEL- 06-01-23

Témoignage 

Nous nous sommes principalement connus professionnellement, nous avons collaboré un soir à Sévignacq-Meyrac, moi, jeune animateur et toi déjà conseiller expérimenté, j'ai pu apprécié ton aura et ta volonté de partager. C'est une partie de ce qui m'a aussi amené à rejoindre quelques temps plus tard la même structure que toi, où nous avons pu nous côtoyer, nous apprécier suffisamment pour se rejoindre quelques fois pour boire un verre dans les cafés de Pau et se saluer comme il se doit aux détours de quelques rues. Ta présence va me manquer, ta soif de nouvelles aventures aussi, et je prendrais toujours un temps pour penser à toi dans chaque moment que tu aurais apprécié.

Lucas Munoz- 04-01-23